Sorties Pédagogiques

Passeport culture 2015 2016

Par PATRICK GIROUD, publié le mardi 13 décembre 2022 11:28 - Mis à jour le mardi 13 décembre 2022 11:28

Objet : Participation des élèves à l’action « Passeport Culture »

Dans le cadre de l’action « Passeport Culture », les élèves des classes de 5ème, 4ème et 3ème ont la possibilité d’assister à 5 spectacles au Centre Culturel Aragon et une séance de cinéma.

Ils pourront rencontrer des artistes, découvrir le fonctionnement du centre culturel et des métiers du spectacle sous la responsabilité de M. Giroud.

Les sorties s’effectueront sous la responsabilité de professeurs accompagnateurs.

Le nombre de places est limité à 45.

Votre enfant peut s'inscrire avant le 15 octobre 2015 auprès de M. Giroud, Mme Duvignaud ou son professeur principal à l’aide du document d’autorisation de sortie. Il gardera précieusement le programme des spectacles.

La participation financière des familles est de 13,60 euros et sera demandée au 1er décembre par chèque de préférence (ordre : agent comptable du collège Lumière).

Une attitude responsable et respectueuse envers les artistes, les personnels du centre et les autres spectateurs avant, pendant et à la fin des représentations est attendue de la part des élèves.

En cas d'absence, les élèves ne pourront être remboursés.

Merci de prévenir le collège en cas d'absence (avant 15h30) et d'être présent à 20 heures devant le centre Culturel Louis Aragon.

Les parents ou responsables légaux doivent récupérer leur enfant 15 minutes au plus tard après le spectacle.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Le Professeur responsable du projet                                La Principale

M. GIROUD                                                                    Mme CHIROUZE

ÞÞ Spectacles proposés ÞÞ

Vendredi 4 décembre    20h30-22h00