Actualités

Réunion de rentrée et assemblée générale du conseil local des parents d'élèves FCPE

Par admin louislumiere, publié le lundi 11 septembre 2023 13:11 - Mis à jour le lundi 11 septembre 2023 13:12
fcpe.jpg

Chers parents d'élèves,

Les membres du conseil local des parents d'élèves du collège Louis Lumière (FCPE) ont le plaisir de vous convier à leur réunion de rentrée (suivie de leur assemblée générale) le lundi 18 septembre 2023 à 18h00 dans la salle d’études B001 du collège Lumière.

Nous invitons tous les parents qui le souhaitent à venir y assister : Une présentation du rôle de parent délégué et du conseil local sera faite pour tous ceux souhaitant participer de plus près à la vie du collège.

Nous avons besoin de vous pour siéger en conseil de classe, en conseil d'administration et dans les autres instances, venez nombreux !

Ordre du jour :
- Bilan de la rentrée 2023/2024 par la direction du collège
- Présentation du conseil local FCPE Lumière et  du rôle de parent délégué
- Bilan des actions 2022/2023
- Bilan financier 2022/2023
- Élection du nouveau 2023/2024
- Représentation des parents aux conseils de classe
- Représentation des parents au conseil d’administration
- Questions diverses

Merci de votre participation.

contact : fcpelumiere@gmail.com