Festival des Films Scolaires #2

Par PIERRE MARE, publié le mercredi 19 juin 2024 09:01 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2024 09:01
affiche festival.png
Projection au cinéma Atmosphère des films réalisés par les élèves du collège Lumière, du collège Jean-Rostand et du lycée Arbez-Carme.
Le Jeudi 13 Juin se tenait la 2ème édition du Festival des Films Scolaires.

Les 200 spectateurs présents ont vu défiler sur le grand écran du cinéma Atmosphère une vingtaine de courts-métrages en tous genres.

affiche

Quelle belle expérience pour ces jeunes de pouvoir s'admirer à l'écran et voir leur nom défiler au générique!

Le collège Lumière était représenté par 6 films réalisés lors des ateliers Vidéos, Clip et Slam.

Bravo aux élèves et aux adultes impliqués, ainsi qu'aux autres établissements pour la qualité de leurs productions et au personnel du Centre Culturel et du cinéma Atmosphère pour leur travail.

Félicitations à Mariam EL MACH, Hawa DIOP et Yanis CIMEN-PAVIOT pour leur courage et leur discours face à cette salle comble... et comblée.