Athlétisme - Championnat bdépartemental

Par VINCENT NOYEL, publié le samedi 8 avril 2023 23:41 - Mis à jour le samedi 8 avril 2023 23:41
Logo-athletisme-roudneff.jpg
Voici 4 athlètes du collège qui ont remporté le titre de meilleur Triathlète (course/saut/lancer) de l’Ain en Athlétisme.

1-Robin MILLEREAU champion départemental Benjamin(Lancer de Javelot/Saut en Hauteur/1000m)

2-Adalberto NAVEGA Vice champion départemental Benjamin (Lancer de Javelot/Saut en hauteur/50m)

3-SUDAN Elisa championne départementale Minime (1000m/Saut en longueur/Lancer de disque)

4-TOURE Mayara vice championne départementale Minime (Lancer Disque/Lancer de Javelot/ Saut en longueur)

A la rentrée, le mercredi 26 avril, Championnat Départemental par équipes cette fois-ci qualificatif pour les Académies qui auront lieu à Oyonnax le 10 mai.