Atelier Vidéo

Lumière fait son cinéma

Par ABDELHAKIM AL HACHDADI, publié le mercredi 7 juin 2023 17:50 - Mis à jour le vendredi 9 juin 2023 11:21
on

Afin de valoriser le travail des élèves inscrits au club cinéma, une projection de leurs deux courts-métrages est prévues mardi 13 juin à partir de 18h au cinéma Atmosphère d'Oyonnax. Ce projet a été travaillé en collaboration avec le collège Jean-Rostand qui présentera aussi ses films lors de cette soirée. Les deux collèges ont participé aux mêmes concours (quand le son crée l'image" et "concours du film scolaire") et ont produit des court-métrages très différents bien que les thèmes aient été similaires.

Par ailleurs, afin de valoriser le travail des 5C de l'an passé, une projection de leur court-métrage qui a remporté le premier prix du département de l'Ain sera également au programme.

Venez nombreux visionner leurs films et partager un moment convivial autour d'un verre après la projection.