Le projet Cinéma

Par MOLIGA DUVIGNAUD, publié le jeudi 31 décembre 2020 16:56 - Mis à jour le mercredi 23 juin 2021 22:05

Découvrez en avant première le film Mème des élèves du dispositif ULIS qui participent pour la 4ème fois au concours de Courts Métrages des collèges de l'Ain  sur le thème  "De l'autre côté du miroir ".

Un immense BRAVO à tous les élèves, à Pierre, le réalisateur et toute l'équipe d'encadrement, Samah, Dylan, Gabrielle et Agnès. Un grand merci à la Direction pour nous avoir permis de passer une belle journée de tournage juste avant le 3ème confinement ....

Cette année, l'équipe arrivera-t-elle à relever le défi ? En effet, les trois premières participations ont été primées et la pression est grande ....

Défi relevé ! Les élèves remportent le 2ème PRIX ! BRAVO encore !

L'année prochaine, mission 1ère PLACE !

Vous pouvez également visionner les films des années précédentes et même tous ceux des participants depuis 2014 en cliquant ICI :

• Ali au pays des rêves (Edition 2017-2018 "Rêve ta vie" 3ème PRIX)
  • Woods (Edition 2016-2017 "Moi et les autres" 4ème PRIX)
  • Migrants (Edition 2015-2016 "D'ici et d'ailleurs" 3ème PRIX)